MESSAGE DE LA DIRECTRICE GENERALE

La publication du catalogue des formations 2017 de l'INSC s'inscrit dans une perspective à se positionner sur le marché de la formation continue principalement dans les domaines destinés à promouvoir les produits de l'industrie pharmaceutique. Ce challenge, se veut être une contribution à l'effort national de la formation aux métiers en vue de doter nos apprenants de compétences idoines favorisant leur insertion professionnelle et/ou la réussite de leur projet professionnel.

L'INSC, conforté pour les résultats d’une expérience avérée, propose une gamme élargie de formations qualifiantes et diplômantes dans des domaines aussi variés que le management médical, et le management opérationnel. Ces formations se déroulent selon des formules très appréciées par nos partenaires et concernent des formations qualifiantes dans le domaine médical, de gestion, des langues et des formations diplômantes de moyenne et longue durées de différents niveaux et multiples spécialités. Aussi l'institut propose à ses partenaires une formation supérieure DELEGUE PHARMACEUTIQUE, délocalisé et organisé en Algérie avec un partenaire étranger, sup-pharma paris Cette est totalement encadré par le partenaire français qui délivre le diplôme au sceau de SUP-PHARMAsup_Pharma_logo.

Aussi dans le souci de participer à l'effort national d'insertion professionnelle des jeunes diplômés, l'INSC s'engage à organiser et dérouler le MASTER JUNIOR dont l'objectif principal est d'accompagner les porteurs de projet, dans le cadre du dispositif national d’aide à la création d’entreprise. Ce master est organisé sous forme de formation-action mobilise des professionnels et enseignants expérimentés ayant recours à une pédagogie innovante privilégiant la méthode des cas et les jeux d'entreprise en vue de mieux préparer les participants à la réussite de leurs affaires.

HAMZI Assia