DÉLÉGUÉ MÉDICO-PHARMACEUTIQUE - Patenaire Exclusif de

Sup_Pharma
delegue_medicale

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

Il s'agit d'un enseignement très intensif sur une courte durée, ayant pour objectif de former des candidats capables d’assurer la promotion et le bon usage des médicaments auprès des professionnels de santé prescripteurs.

LE METIER

Un Délégué Médical également appelé Visiteur médical est un intermédiaire entre le laboratoire pharmaceutique et le médecin. Il rend visite aux médecins pour leur présenter les médicaments fabriqués par le laboratoire qu'il représente dans le but qu'ils les prescrivent en veillant au bon usage des produits.

Images_delegué_Médicale

SALAIRE ET EVOLUTION

L’expérience professionnelle confirme que le salaire d'embauche d’un délégué médical se situe au minimum autour de 80.000 DA brut par mois, auquel s'ajoutent des indemnités de déplacement et des primes, et peut atteindre jusqu'à 250.000 DA au fil du temps. Avec de l’expérience, un délégué médical peut accéder à un poste de : chef de produit, CAM, directeur régional, Chargé d’études marketing...etc.

Images_delegué_Médicale
Contenu Durée

Le programme de la formation s’articule autour de deux parties:

  • Une session théorique comprenant 8 modules.
  • Un stage pratique d’un mois en milieu professionnel.

La formation est sanctionnée par une évaluation donnant lieu à la délivrance d’un certificat de succès cosigné avec sup-pharma paris.

8 semaines + 1 mois stage pratique.


Formule alternée : deux jours par semaine ou en Week-end.
Formule bloquée : 15 jours.